Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 06 Décembre 2014 - 16:38:03

Slumber - Rapture

pour le premier introuvable :D

Samedi 06 Décembre 2014 - 16:39:13

YES

Samedi 06 Décembre 2014 - 16:39:47

Introuvable N°1 trouvé par Azogivre

Samedi 06 Décembre 2014 - 16:41:48

Du coup il a combien de points en plus ?

Samedi 06 Décembre 2014 - 16:45:23

Bon après je m'en vais pour le WE je sais pas si j'aurais l'occasion de retourner sur l'ordi pour vous donner des indices mais je vous Dis déjà : sur les 3 restant y'en a encore un super facile, les deux autres seront ptetre un peu plus chaud. Le 7 en particulier vu qu'assez peu de personnes possèdent l'album (désolé je pensais ça plus connu en proposant le Blind test) mais pour indice : le chanteur du groupe à été le premier chanteur d'un autre groupe lui très très connu. Bakou si tu pense connaitre le groupe lance toi c'est surement le titre le plus connu ;)

Samedi 06 Décembre 2014 - 16:46:29

citation :
Eliae dit :

1 point de base + 1 autre vu que cest la première semaine en introuvable, si j'ai bien comprit ?

Samedi 06 Décembre 2014 - 16:49:17

Bravo, en tout cas Eliae c'est effectivement un superbe morceau, et je vais effectivement me mettre au Doom Death si c'est aussi bien que ça ;)

Samedi 06 Décembre 2014 - 16:49:23

citation :
Azogivre dit :

citation :
Eliae dit :

1 point de base + 1 autre vu que cest la première semaine en introuvable, si j'ai bien comprit ?

1 point de base + 1 point du fait qu'il est passé Introuvable.

Donc tu gagnes 2 points

Bon week-end à toi alors !

Samedi 06 Décembre 2014 - 17:05:41

citation :
TheReverend13 dit :
Bravo, en tout cas Eliae c'est effectivement un superbe morceau, et je vais effectivement me mettre au Doom Death si c'est aussi bien que ça ;)

Tu peux déjà commencer par cet album de Slumber, Fallout, une merveille de bout en bout   Malheureusement les suédois n'ont sorti qu'un skeud, mais des membres du groupe ont formé d'autres groupes, comme Enshine (à conseiller aussi) ou Atoma...

Samedi 06 Décembre 2014 - 17:09:38

J'ai pas les titres mais la 2 je dirais Tool et la 6 Isis.